La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Transdev !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Transdev et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Ce que la Fondation ne finance pas :

Les projets de structures publiques, commerciales ou à vocation politique, syndicale ou religieuse, les projets individuels, audiovisuels, d'édition, de manifestations ponctuelles, les investissements immobilers, les projets d'association de moins d'un an, les frais de fonctionnement.

Plus d'information sur www.fondation.transdev.com

Demande de soutien à la Fondation Transdev

Bienvenue sur notre plateforme de soumission de projets.

Avant de commencer la saisie de votre projet, nous vous invitons à prendre connaissance des critères d'éligibilité de la Fondation :

CRITÈRE Nº 1 : STRUCTURES SOUTENUES

Pour être éligible, le projet doit être porté par une structure associative ou une entreprise d’insertion par l’économique.

CRITÈRE Nº 2 : PROXIMITÉ AVEC TRANSDEV
La Fondation réserve son concours à des projets ancrés dans les villes ou les territoires desservis par un réseau du Groupe Transdev, en accord avec les valeurs de l'entreprise, qui prolongent son engagement d'acteur responsable au côté des collectivités locales...

CRITÈRE Nº 3 : DES PROJETS PARRAINÉS PAR LES SALARIÉS DU GROUPE

La Fondation Transdev soutient exclusivement les projets parrainés localement par un salarié du Groupe ou de l'une de ses filiales. Consultez la carte des contacts locaux de la Fondation : http://www.fondation.transdev.com.

CRITÈRE Nº 4 : DES PROJETS INDÉPENDANTS DE L'ENTREPRISE TRANSDEV

La Fondation accompagne des projets développés en toute indépendance et qui ne se substituent ni aux activités du Groupe Transdev, ni à celles de ses partenaires locaux publics ou privés.

CRITÈRE Nº 5 : QUELS BÉNÉFICIAIRES ?

L'aide apportée par la Fondation est destinée à des projets pérennes, au service de l’intérêt général, bénéficiant en priorité aux publics en situation de vulnérabilité ou vivant dans des territoires fragilisés, conformément à de l’objet de la Fondation.

Les demandes de soutien sont examinées par le Comité éxécutif de la Fondation qui se réunit en principe 2 fois par an.

Pour toutes vos questions, nous contacter à l'adresse suivante : lilea.bourakba@transdev.com ou au 01 74 34 27 34.

A très bientôt !